الاثنين، 13 فبراير 2017

expression écrite sur les vacances

0
expression écrite sur les vacances

expression écrite sur les vacances 


Enfin, l’été s’approche et maintenant je veux vous parler de mes projets de vacances.
Grâce à championnat d’Europe de football j’aurai 3 mois pour me reposer, voyager quelque part et obtenir de nouvelles impressions.
Au mois de juin je serai à paris. Alors, je ferai de petites promenades, je dormirai beaucoup et je prendrai du bon temps .
Au mois de juillet je partirai à la colonie de vacances. Là-bas je travaillerai comme le moniteur. Oui ! Le moniteur diplômé... comme un mec dans notre livre «Vacances de petit Nicolas» :) :)
Puis en août, si rien ne m‘empêche, je ferai un visite chez ma sœur en France. Ce sera un bon chance d'améliorer mon français.
.
Bonnes vacances à tous !
Author Image

About weesh
Soratemplates is a blogger resources site is a provider of high quality blogger template with premium looking layout and robust design

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق