الجمعة، 5 يناير 2018

expression écrite sur l'obésité

0





Mon ami souffre

bonjour
je vous écrit car j'ai une amis qui fait 85kg pour 1.63m  elle a tenter
pleins de régime, elle a perdu beaucoup de poids mais en a repris aussi là
elle essaye de perdre ces derniers kilos mais elle y arrive plus, aucun
régime de marche et elle désespère.
je voudrais l'aidé car elle souffre beaucoup de ça et en vient à se
détester
merci de me dire comment je pourrais l'aider

Bonjour,
Il est particulièrement difficile de suivre un régime amaigrissant car cela demande beaucoup d’efforts … pour peu ou pas de résultats au final !
Les études ont montré que dans 90% des cas, l’efficacité d’un régime amaigrissant ne dépasse pas 3 ans et ceci quel que soit le type de régime. La reprise pondérale de votre amie est très probablement liée (entre autres) aux régimes qu’elle a suivis.
Il est possible de maigrir durablement pour atteindre son poids d’équilibre sans suivre un régime. Pour cela, il nous semble important de conseiller à votre amie de bénéficier d’un accompagnement avec un praticien du GROS afin de travailler avec elle sur son comportement alimentaire : c'est-à-dire sur ses sensations alimentaires, ses émotions et ses pensées.
Author Image

About weesh
Soratemplates is a blogger resources site is a provider of high quality blogger template with premium looking layout and robust design

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق